Échelles d’accès Verticales Avec Rampes Prolongée Série 7001

Produit # 7003

Échelles d’accès Verticales Avec Rampes Prolongée Série 7001

Produit # 7003

L’échelle en aluminium de la série KATT 7003 avec des garde-corps d’appuis convient parfaitement pour les toits en hauteurs sans parapets. Le système inclut un court passage sur une plateforme avec rampes, pour s’assurer que ceux qui l’utilisent sont à une distance raisonnable du bord du toit à leur sortie. Ce système répond aux normes OSHA et ANSI, procure une protection optimale pour le personnel accédant au toit et offre une couverture continue pour les secteurs de travail qui y sont situés.

L’application peut être faite sur les plateformes de services, les planchers de toitures et d’autres secteurs de maintenances où un accès fréquent est requis par les employés.

Une cage et une plateforme de changements de direction sont disponibles pour ce système d’échelle.

Échelles d’accès Verticales Avec Rampes Prolongée Série 7001

Échelles d’accès Verticales Avec Rampes Série 7001

L’échelle de la série KATT 7001 assure un niveau de sécurité et de confiance pour les employés ayant à accéder à un toit, à un espace du plafond, ou à une plateforme de maintenance. Elle convient parfaitement  aux secteurs où l’accès primaire à des niveaux…

Échelles d’accès Verticales Avec Rampes Prolongée Série 7001

Échelles d’accès Verticales Avec Support De Parapet Série 7002

L’échelle en aluminium de la série KATT 7002 est légère et ne requiert aucun entretien, elle convient parfaitement pour procurer l’accès à un toit avec un parapet. Le système inclut un passage sur une plateforme avec rampes, pour s’assurer qu’aucun employé…

MODÈLE 7000 KATT SYSTÈME D’ÉCHELLE MODULAIRE

MODÈLE 7000 KATT SYSTÈME D’ÉCHELLE MODULAIRE

S'INSCRIRE MAINTENANT Pour les nouvelles, les nouveaux produits et les offres.

Call Us on +1 877 417 6336

7003 Series Vertical Access Ladder With Lead On Handrails

Product # 7003

7003 Series Vertical Access Ladder With Lead On Handrails

Product # 7003

The KATT 7003 Series Ladder with lead on handrails is ideally suited to high roofs without a parapet. The system includes a short walkway that ensures users are safely away from the edge of the roof when they exit. OSHA and ANSI compliant, this system provides the ultimate protection for personnel accessing the roof and gives continuous coverage throughout the working area on the rooftop.

Applications include service platforms, roof decks and other maintenance areas where frequent access is required by personnel.

Cage and Change of Direction Platform options are available for this ladder system.

 

7003 Series Vertical Access Ladder With Lead On Handrails

7001 Series Vertical Access Ladder With Handrails

The KATT 7001 Series Ladder ensures a high level of safety and confidence for personnel accessing roof tops, ceiling spaces and maintenance platforms. It is ideally suited to areas where primary access to varying levels is required. A removable door to…

7003 Series Vertical Access Ladder With Lead On Handrails

7002 Series Vertical Access Ladder With Parapet Mount

The KATT 7002 Series Ladder is a lightweight and maintenance-free aluminum ladder ideally suited to provide access to a roof that has a parapet. The system includes a step-over platform with handrails to ensure workers don't trip on the parapet, providing…

7000 Series KATT Modular Ladder System Brochure

7000 Series KATT Modular Ladder System Brochure

SIGN UP NOW for news, product arrivals & deals