Garde-Corps 5001 Série RoofBarrier

Produit # 5001

Garde-Corps 5001 Série RoofBarrier

Produit # 5001

Le garde-corps 5001 (RB501), série RoofBarrier est un système de garde-corps non pénétrant, ce qui signifie qu’il ne requiert pas de trou dans la membrane du toit pour être installé. Il répond aux normes OHSA, OSHA, et OBC. Il est fourni dans des sections modulaires préfabriquées qui assurent une installation simple et rapide, sans qu’aucune soudure ne soit requise.  Il réduit les besoins en main-d’œuvre. Le système a une apparence nette, avec un modèle de rampe uniforme et une glissière vernie à l’UV afin de résister à la décoloration.

Il peut être utilisé dans les buts suivants:

  • Protection des chutes sur les bords de toits
  • Démarcation de passerelle
  • Cage d’escalier
  • Protection des chutes près d’une cage d’ascenseur ouverte
  • Protection des chutes dans une trappe de toit
Garde-Corps 5001 Série RoofBarrier

Garde-Corps Architectural 5003 Série RoofBarrier

Le garde-corps 5003 (RB503), série RoofBarrier est un système non pénétrant, autonome et portatif,  de protection contre les chutes qui ne requiert aucune fixation sur la surface du toit.  Il répond aux normes OHSA, OSHA, et OBC. Il est fourni dans des…

Garde-Corps 5001 Série RoofBarrier

Garde-trappe 5004 Série HatchBarrier

Le garde-trappe 5004 de la série HatchBarrier est la protection optimale contre les chutes  sur un toit. Il peut être utilisé sur une variété de toits de différentes dimensions, grâce à une barrière autorefermable ajustable. Le garde-trappe est un complément…

MODÈLE 5000 ROOFBARRIER SYSTÈME DE GARDE-CORPS MODULAIRE

MODÈLE 5000 ROOFBARRIER SYSTÈME DE GARDE-CORPS MODULAIRE

S'INSCRIRE MAINTENANT Pour les nouvelles, les nouveaux produits et les offres.

Call Us on +1 877 417 6336

5001 Series RoofBarrier Guardrail

Product # 5001

5001 Series RoofBarrier Guardrail

Product # 5001

The 5001 Series RoofBarrier Guardrail (RB501) is a non-penetrating guardrail system meaning that it doesn't require holes in the roof membrane to be installed. It meets OHSA, OSHA, and OBC codes. It is supplied in pre-fabricated modular sections which ensures simple, rapid installation with no welding required and reduces on-site labour. The system has a neat appearance with a uniform railing layout and UV coated rails to resist railing discolouration.

It can be used in the following applications:

  • Roof edge fall protection
  • Walkway demarcation
  • Stairwells
  • Open elevator shaft fall protection
  • Skylight fall protection

 

5001 Series RoofBarrier Guardrail

5003 Series RoofBarrier Architectural Guardrail

The 5003 Series RoofBarrier Guardrail (RB503) is a non-penetrating, free standing portable fall prevention system that requires no rooftop surface attachment. It meets OHSA, OSHA and OBC codes. It is is supplied in pre-fabricated modular sections which…

5001 Series RoofBarrier Guardrail

5004 Series HatchBarrier Hatch Guard

The 5004 Series HatchBarrier Hatch Guard is the ultimate fall protection for roof hatches. It can fit a range of roof hatch sizes due to an adjustable self-closing gate. The HatchBarrier complements the RoofBarrier 5000 Series Modular Guardrail System…

5000 Series RoofBarrier Modular Guardrail System Brochure

5000 Series RoofBarrier Modular Guardrail System Brochure

SIGN UP NOW for news, product arrivals & deals